mardi 1 avril 2014

Un virage qui continue sur le même cap : à droite !!!

Le gouvernement socialiste va lui aussi basculer à droite avec la nomination de Manuel Valls et donc la politique de droite de François Hollande va continuer de plus belle.
Les cadeaux aux patrons leur seront donné encore plus vite et toujours au détriment des salariés, le changement de cap n'est pas pour maintenant.

La finance n'a aucun souci à se faire, elle sera favorisée avec le remboursement de la dette qui sera la priorité du gouvernement et toujours au détriment des précaires, des travailleurs, des femmes, des retraités et des jeunes.
L'austérité avec la baisse des dépenses publiques va prendre encore plus d'ampleur qu’aujourd’hui, les prix continuent de grimper et la récession s'installe de manière durable dans notre pays.

Le chômage n'est pas prêt de s'arrêter avec un pacte de responsabilité qui protège le MEDEF et qui ponctionne toujours les salariés. Les licenciements et les délocalisations sont les conséquences de la politique libérale appliquée par le gouvernement socialiste.


Le FN va continuer de surfer sur toutes ces incohérences et le PS continuera à aller droit dans le mur et se prendre des branlées électorales lors des prochaines européennes.Le Front de gauche dénonce ce virage à droite et appelle les citoyens à participer à la marche contre l'austérité à Paris le 12 avril prochain avec Alexis Tsipras notre tête de liste.







André Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire